[concours] Hadopi: lâche ta com’!
Et voici les résultats du concours visant à aider la Hadopi dans son civilisateur processus de communication! Félicitations aux gagnant(e)s!
Il y a quelques jours, nous lancions un concours visant à aider la Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet (Hadopi) dans sa nouvelle campagne de communication.
Celle-ci sera, selon nos confrères de PCInpact, lancée en grande pompe à l’Espace Pierre Cardin, situé à quelques encablures de l’Élysée. Au programme, du lourd: des journalistes et des blogueurs invités, la présentation de la fameuse campagne de pub, une séance de questions-réponses de 20 minutes, et, pour couronner le tout, un “concert live de 4 à 6 artistes reconnus ou nouveaux noms de la scène française (liste encore à définir)”. Espérons que Pacal Obispo y fera une apparition remarquée, en compagnie de quelques-uns des artistes étiquetés pro-Hadopi, même si du côté de la Haute Autorité, on évoque des “nouveaux talents”.
Sans remettre en cause le savoir-faire des créatifs de l’agence H (comme Hadopi, coïncidence?), en charge de cette nouvelle campagne promotionnelle, nous avions fait appel à votre fibre artistique pour les aider à faire passer le message.
Vient aujourd’hui l’heure des résultats. Après de longues heures de discussion animées ayant conduit à une sélection drastique, voici les heureux gagnants. Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé.
Catégorie “Affiches Originales”
Catégorie “Slogans”
Notre bien-aimé Loguy s’était fendu d’une jolie création, que nous vous proposiez de réadapter avec vos slogans.
C’est Gl00my G0tcha (oui) qui emporte la mise avec son poétique, “Ansi s’éteint la liberté, sous une pluie d’email”
De notre côté, nous proposions l’efficace “Hadopi, c’est tout”.
Comme convenu, les gagnant(e)s seront contactés par mail et recevront sous peu une affiche (dédicacée ou non) de maître Geoffrey Dorne:
Laisser un commentaire