Et si l’édition faisait un virage à 180° ?
“This the end of the publishing and books are dead and boring”… à moins que le secteur ne prenne le chemin inverse pour s’adapter à l’évolution du marketing provoquée par les réseaux sociaux et à la dématérialisation des contenus. Vous comprendrez à mi-parcours de cette vidéo ;-) Une leçon dont d’autres secteurs de l’industrie culturelle ferait [...]
“This the end of the publishing and books are dead and boring”… à moins que le secteur ne prenne le chemin inverse pour s’adapter à l’évolution du marketing provoquée par les réseaux sociaux et à la dématérialisation des contenus. Vous comprendrez à mi-parcours de cette vidéo ;-)
Une leçon dont d’autres secteurs de l’industrie culturelle ferait bien de s’inspirer, s’il n’est pas trop tard.
Vidéo trouvée sur Vinzblog, réalisée pour la branche anglaise de Dorling Kindersley Books et produite par Khaki Films. D’abord destinée à un usage interne, elle a rencontré un tel succès qu’elle a été partagée, sur Youtube par exemple. Après la théorie, la pratique.
À lire sur le blog de Penguin USA, une interview de Zoe Uffindell, réalisatrice du film.
Laisser un commentaire